Bienvenue sur Crochet Coloré !

Bienvenue sur Crochet Coloré !

Bonjour,

Je m’appelle Laurence, jusqu’à présent pour moi le crochet se limitait aux napperons de ma mère. Depuis peu, j’ai découvert qu’on peut pratiquement tout faire au crochet. Mon premier coup de cœur a été pour les amigurumis et depuis cette passion me dévore chaque jour.

A travers ce blog je vous ferai découvrir toutes mes créations au crochet, celles découvertes sur d’autres blogs. Mais surtout vous faire partager mes propres créations car mon petit cerveau bouillonne d’idées que j’essaie de mettre sur papier et ensuite les réaliser.

Tous mes tutos gratuits sont à un usage personnel, si vous publier un de mes modèles, je vous remercie de bien vouloir préciser le lien vers mon blog.

Crochet, crocheté c’est ce qui me fait rêver. Ami entre amies pour des amigurumis en folie. Des pelotes par milliers, des couleurs a marié. Kawaii et japon sont mes passions, alors bienvenue dans mon univers.

Bonne navigation à vous !

4 réflexions sur “Bienvenue sur Crochet Coloré !

  1. Je viens de découvrir ton blog et hop, tu as une abonnée en plus 😉 Tu fais vraiment de jolies créations, ça m’épates! Dis-moi (je n’ai pas eu le lire ton blog en entier pour le moment), sur une de tes photos je vois que tu as fait un pouf avec du fil Hooked, et il est carrément splendide! Tu as un patron, ce serait difficile pour une débutante?
    Voilà, je te souhaite bonne continuation, et je reviendrai régulièrement! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Bienvenue sur mon blog, ça me fait plaisir de savoir que mes créations te plaisent. Pour le pouf (merci 😄), je l’ai fait au feeling comme dab mais dès que j’ai un petit moment je mettrai en ligne le patron. Il est simple à réaliser même pour une débutante. Je vais aller naviguer un peu sur ton blog aussi 😉. A bientôt !

      J'aime

Laisser un commentaire

