Pom pom purin…

Pom pom purin…

Quand je me suis mise aux amigurumis, je ne savais plus où donner de la tête. Si on aime tout ce qui est kawaii, les possibilités sont immenses. Mais je suis tombée sur le blog de Mei une artiste autodidacte d’amigurumi.

Et j’ai eu un coup de coeur pour Purin-chan.

En japonais « purin » signifie « pouding », Purin-chan adore manger.

Je l’ai réalisé avec du fil bleu et beige qui vient du kit Katia amigurumi au crochet n°3.

BeautyPlus_20150316175001_fast

BeautyPlus_20150316175013_fast

10 réflexions sur “Pom pom purin…

Laisser un commentaire

