Liebster Award

Liebster Award

Bonjour,

J’ai eu l’honneur d’être nominer pour le Liebster Award par Chez Monica.

ob_d91f46_liebster-award-300x247

Quésaco me direz-vous? Je me suis posée la même question.

C’est très simple, le but est de faire découvrir de nouveaux blogs.

Le principe est simple :

– Ecrire 11 choses sur soi

– Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée

– Taguer 11 blogs débutants ayant moins de 200 likes sur Facebook et Hellocoton

– Poser à son tour 11 questions

– Les tenir au courant de leur nomination

– Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche

Donc voici 11 choses sur moi :

1 – Je suis d’origine réunionnaise

2 – Je suis très frileuse ( c’est pas vraiment un mystère)

3 – J’ai deux chats ( Caline et Zeus)

4 – Dès que j’entend de la musique je ne peux m’empêché de danser

5 – Je suis accro aux séries TV

6 – Je suis passionnée par la culture japonaise

7 – Je suis fan de nail-art

8 – Je déteste les personnes mal élevées

9 – Je crois que nous ne sommes pas seul dans l’univers

10 – Je prends toujours un cappuccino le matin

11 – Je déteste faire la vaisselle ( et non je n’ai pas de lave vaisselle…)

Les 6 blogs nominés ( pour le coup je ne joue pas le jeu parce que je ne connais que ces blogs ) :

Coton et gourmandises

Petite maille

Cologurumi

Lily ciboulette

Mon trico’côtier

Oh my laine

Les 11 questions :

1 – Quel âge à ton blog ?

2 – Que t’apporte ta passion ?

3 – As-tu d’autres passions dans la vie ?

4 – Quel type de création préfère-tu réaliser ?

5 – As-tu un animal de compagnie ?

6 – Que signifie le nom de ton blog ?

7 – Quel est la dernière série TV que tu as regardé ?

8 – Tu es plutôt plage ou montagne ?

9 – Quel est le dernier livre que tu as lu ?

10 – Crois-tu aux extraterrestres ?

11 – Si tu étais un super-héro lequel serait-ce ?

Et voilà le travail, maintenant au boulot…

Encore un grand merci à Chez Monica, je me suis bien marrée.

Bonne journée a tous.

6 réflexions sur “Liebster Award

  1. Salut!!

    Tout d’abord, encore une fois merci d’avoir pensé à me nominé, ça m’a fait très plaisir de participer!
    J’ai donc donné 11 infos sur moi, répondu aux 11 questions ,nominé 11 blogs et posé 11 questions pour les suivants 🙂

    Je ne sais pas si je dois te donner le lien, je le mets au cas où :
    http://cologurumi.canalblog.com/archives/2015/05/11/32038571.html

    Par rapport à ta participation, j’espère ne pas dire de bêtise, mais je ne vois pas tes réponses aux 11 questions qu’on t’a posé, tu as peut-être oublié de les mettre?

    A très bientôt!! 😉

    J'aime

  2. Lol non j’avais pas de questions… Et pourtant je suis curieuse?! Chez l’erreur! Merci en tout cas de ta participation, et je vais aller découvrir ces blogs (c’était ça ma question : découvrir de nouveaux blogs! 🙂 )

    J'aime

  3. C’est très gentil de m’avoir nominée mais je viens de le faire (il y a moins d’un mois).
    J’ai découvert ton blog et il est bien sympa 🙂
    Du crochet … forcément j’aime :)))

    J'aime

    1. Mais de rien voyons, je sais que certaines le font plusieurs fois, c’est pour cela que je t’ai quand même nominer. C’est pas grave, des personnes en plus pour visiter ton blog 😉. J’adore aussi ce que tu fais, bonne continuation pour ton blog.

      J'aime

Laisser un commentaire

