Ouverture de la boutique

Ouverture de la boutique

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd’hui je viens vous annoncer l’ouverture de ma boutique sur « A little market ».

Dès le départ j’avais l’idée, « un doudou », ainsi pendant des semaines j’ai crocheté encore, encore et encore… jusqu’à ne plus pouvoir bouger mes doigts. Je me suis essayé à quelques modèles que j’ai testé avec les copines.

Et puis une nuit, une fée m’ai apparu, me murmurant à l’oreille, qu’un petit coquin nommé « Bichique » dans son pays était en manque d’affection et d’amour. Tout ce qui compte pour lui est de veiller sur les enfants.

Ce chenapan a une passion, c’est de se déguiser pour les amuser. En grenouille, en chat ou en renard, c’est un vrai petit fêtard. Mais parfois il adore tout simplement rester lui même.

Chaque soir, il me demande de lui fabriquer les plus beaux déguisements pour qu’un enfant quelque part dans le monde puisse l’adopter.

Je vous présente Bichique la grenouille, disponible en boutique.

BeautyPlus_20150516162511_fast - Copie

BeautyPlus_20150516162529_fast - Copie

Bichique petit tuxedo

BeautyPlus_20150516162630_fast - Copie

BeautyPlus_20150516162617_fast - Copie

Pour ne pas le laisser seul en attendant d’être adopter, j’ai réalisé deux amis pour lui tenir compagnie.

Zaza la petite antillaise venue directement des îles pour nous apporter du soleil.

BeautyPlus_20150516163756_fast - Copie

Nono le matelot qui a quitté son bateau pour suivre nos enfants dans de nouvelles aventures.

BeautyPlus_20150516163712_fast - Copie

6 réflexions sur “Ouverture de la boutique

Laisser un commentaire

