Bracelets

Bracelets

Hello tout le monde !!!

Continuant dans ma lancée et découverte du crochet, par curiosité un jour je tape sur Pinterest les mots « bijoux » et « crochet ».

Pour être honnête je pensais voir des trucs trop bizarre et surtout, pas vraiment beaux. Mais, à ma grande surprise, les possibilités là aussi sont immenses.

Et en moins de 30 minutes… 3 bracelets trouvés au fond d’un tiroir… et des restes de pelotes… tada…

BeautyPlus_20150312183151_fast - Copie BeautyPlus_20150312183222_fast - Copie

Bon j’avoue qu’avec 3 fermoirs c’est la galère à mettre à chaque fois. Sur le moment, et avec rien d’autre sous la main, je me suis contentée de ça.

Ensuite j’ai décidé de faire les choses correctement, j’ai acheté tout le matériel nécessaire et je me suis mise au travail.

BeautyPlus_20150527125644_fast - Copie

BeautyPlus_20150527125616_fast - Copie

BeautyPlus_20150527125631_fast - Copie

Tout a été acheté sur A Little Mercerie dans les boutiques de :

L’épicerie de lily pour la chaîne

A krea karo pour les fermoirs

Boucles d’eden pour les chaînettes

Pour les 3 boutiques la livraison fût rapide et le produit de qualité, j’en suis très satisfaite.

Voilà, j’espère que cela vous plaît, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bonne journée à tous.

6 réflexions sur “Bracelets

Laisser un commentaire

