Réalisation en cours

Réalisation en cours

Salut tout le monde !!

Je sais que ça fait un moment que je n’ai pas écrit d’article, désolé, je me rattrape aujourd’hui.

En ce moment je crochète beaucoup, de tout et de rien, je cherche des idées. Bon, pas vraiment, entre deux rayons de soleil et un barbecue. Je fais ce que je peux.

Comme vous le savez, j’ai ouvert ma boutique il n’y pas très longtemps (bon j’ai rien vendu mais ça va venir, je ne désespère pas). C’est juste vachement difficile de ce faire connaître, et j’ai beaucoup de mal à être présente sur les réseaux sociaux (suis une sauvage qui vit avec ses chats dans son petit village).

Bref, je cherche des idées et des créations pour mettre de nouvelles choses dans ma boutique.

J’ai fait une grosse commande sur le site de Hoooked de fil que j’ai reçu hier. A chaque fois que je vais sur leur site, je craque, toutes les semaines il y a de nouvelles couleurs, c’est pas humain de faire ça mon Dieu…

DSC_1885

DSC_1890 - Copie

DSC_1892 - Copie

J’ai découvert une mercerie en ligne très sympa où j’y achète mes tissus Ma Petite Mercerie, ils ont beaucoup de choix à tous les prix. En plus ils sont dans ma région, c’est encore mieux.

DSC_1889 - Copie

Dès que j’aurai terminé tout ça, je vous les ferai partager avec plaisir, en espérant que ça vous plaira et avoir vos avis.

A bientôt.

4 réflexions sur “Réalisation en cours

Laisser un commentaire

