Résultat final

Résultat final

Bonjour, bonjour !!!

Précédemment je vous avez fait voir les superbes fils dont j’avais fait l’acquisition. Après avoir fait filtrer quelques images, aujourd’hui je peux enfin vous faire découvrir le résultat final de mon travail.

J’ai tout simplement détourner mon premier modèle de sac à main en 2 autres couleurs différentes. Je voulais un sac qui puisse se porter tous les jours ou qui fasse habiller.

BeautyPlus_20150606181614_fast

Désolé pour la qualité des photos
Désolé pour la qualité des photos

DSC_1905

Ensuite j’ai voulu changer de style, un modèle plus sobre et simple, un sac qui reflète l’été, le soleil. Etant réunionnaise, vous devez bien imaginé que les couleurs vives ça me connaît. Une petite façon de mettre du soleil dans ma vie quand ici il ne fait pas beau.

Bref, arrêtons de parler de moi. J’ai opté pour un joli cabas.

DSC_1928

DSC_1917 - Copie

7 réflexions sur “Résultat final

Laisser un commentaire

