Nouveautées en boutique

Nouveautées en boutique

Bonjour mes lectrices !!!

Bon aujourd’hui je ne vais pas faire tout un chapitre. J’ai simplement rajouté 2 articles dans ma boutique.

Le premier, je vous l’avais déjà fait découvrir dans Résultat final.

IMG_20150618_165336

Le second est un autre modèle de mon joli cabas. C’est de loin celui que je préfère.

IMG_20150618_165101

Et le troisième n’est pas en boutique, c’est une commande que j’avais reçu la semaine dernière. Elle m’a demandé de rajouter des petits pieds au sac. La couleur est magnifique, dès que je termine un sac, si je pouvais tous les garder pour moi, je serai heureuse.

IMG_20150618_165430

J’ai voulu faire un mixe avec les photos, je trouve ça sympa, et vous?

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil et à me donner vos avis.

Bonne soirée !!!

2 réflexions sur “Nouveautées en boutique

Laisser un commentaire

