CAL Lalylala

CAL Lalylala

Hello hello les amis,

Récemment j’ai découvert sur le blog de Chez Monica, le CAL (Crochet Along). Le but est de crocheté un projet en commun avec un groupe de crocheteuses, de suivre l’évolution en partageant des photos et aussi s’encourager.

Honnêtement je ne connaissais absolument pas ce concept. Je trouve cette idée vraiment géniale.

Sans plus attendre, j’ai demandé à Monica, où peut-on savoir quand commence un CAL? Et là, à ma grande surprise, elle me file une info de ouf. Un CAL allait bientôt commencé avec Feeling hook today. Pas n’importe quel CAL, mais bien un CAL Lalylala, tout le monde connait Lalylala.

Depuis que j’ai commencé le crochet, j’ai découvert son univers mais je n’avais encore jamais eu l’occasion de réaliser un de ses modèles.

11181747_1021627691183779_7689953167788209744_n

Du coup je me suis inscrite pour ce super CAL. Pour ce projet, j’ai choisi Dirk le dragon.

J’ai déjà tous les fils, du Drops Muskat qui se crochète avec un crochet 4, je pense qu’il va être grand ce dragon.

J’ai aussi le rembourrage, il me manque juste les yeux.

IMG_20150701_204559

Je pense que je vais bien m’amuser, je suis à fond et hyper motivée.

Donc jusqu’à la date finale, je vous ferai partager l’évolution du projet.

Bonne soirée !

14 réflexions sur “CAL Lalylala

  1. Oh merci beaucoup pour le lien! 🙂 C’est marrant mais j’étais sûre que ça te plairait… Je ne me suis pas lancée sur ce coup là, j’attends de finir le mien. Sinon pour les autres CAL je vois passer l’info sur IG ou sur les blogs… Un peu par hasard à vrai dire! Ton dirk va être trop beau!!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Et oui c’est sympa, rejoint nous vite sur IG. Merci pour le conseil, c’est déjà fait, j’ai pris un fil qui se crochète en 4 mais j’utilise un crochet 3.5. Pour le moment j’ai fini le corps et la tenue est parfaite. 😄

      J'aime

Laisser un commentaire

