Sunny le singe

Sunny le singe

Bonjour tout le monde !!!

Je sais que je ne suis pas très présente ses derniers temps. Le blog est plus que désert en ce moment.

C’est ce qu’on appelle la fainéantise absolue. N’ayant plus de fil pour continuer mon CAL Lalylala, il faut bien trouver autre chose à faire. Du coup, j’ai commencé à travailler sur un nouveau doudou. En essayant de faire quelque de simple, facile, mignon avec un peu d’originalité.

Vous me direz : « comment faire quelque chose d’original ? » alors qu’on peut déjà trouver énormément de modèles sur internet. Comme j’ai une petite réserve de fil chez moi, j’ai fouillé un peu dedans pour trouver des idées. Et surtout ne pas se louper pour se retrouver encore à cour de fil.

Et puis j’ai choisi deux pelotes de Drops muskat brun (musk22) et une beige clair (musk61).

Que faire avec ses deux couleurs ? Et bien, après avoir fait quelques croquis, noter mes idées.

Mon choix c’est arrêté sur un petit singe, le brun me paraissait idéal. Bien que j’aurais pu faire un singe bleu… mais laissons ses idées farfelues pour plus tard.

Moi je le trouve vraiment trop mignon, dites-moi ce vous en pensez.

DSC_2331

DSC_2349
il ne voulait plus me lâcher
DSC_2350
plus de fruit, va pour des chocolats

Finalement, je ne voulais pas m’arrêter en si bon chemin, alors je me suis décidé à faire mon premier patron en PDF.

Mon plus gros défaut est que je note jamais rien et je me retrouve comme une idiote. Pas facile si on veut refaire la même chose. Et oui, sauf que cette fois-ci, j’ai anticipé. J’ai relu le patron 10 000 fois en espérant ne rien oublier, faire en sorte que les explications soient simples, que je n’ai omis aucun détailles.

J’ai absolument tout noter dans mon petit carnet. Mais… oui il y a encore un « mais »… l’informatique et moi, ça fait deux.

Parfois, j’ai l’impression que mes études de graphiste ne servent à rien.

J’ai mis deux jours à réaliser ce put… oups pardon, ce patron. Je l’ai mis en vente sur Ravelry.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez y jeter un œil.

J’espère que je me suis rattrapée après cette longue absence sur le blog.

Bonne lecture à tous et bientôt.

6 réflexions sur “Sunny le singe

Laisser un commentaire

