Avancement de mon CAL Lalylala

Avancement de mon CAL Lalylala

Bonjour les amis !!!

Je vous avais parlé il y a déjà quelques semaines de mon fameux CAL Lalylala que j’avais débuté avec le groupe Feeling Hook Today. J’avais promis de partager avec vous l’évolution de mon travail.

Je me suis retrouvé en rupture de fil, et avec mon temps de réactivité légendaire. Bon bref… la galère quoi !

Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram aucun souci, vous avez pu voir les photos, mais pour les autres… donc aujourd’hui je tiens ma promesse et vous montre quelques photos étapes par étape.

DSC_2048

DSC_2098

Pour ce coup, je me suis loupé pour la photo. Il faut regarder la photo à la japonaise de droite à gauche.

IMG_20150707_205015

DSC_2151

DSC_2273

Et voilà, à l’heure actuelle j’en suis à ce stade. J’avoue que je suis un peu effrayé car sur le patron il est écrit que le Dirk doit mesurer environ 27 cm. Mais mon Dirk à moi, juste le corps sans la tête, mesure déjà 34 cm.

Oh my god !!! je vais donner naissance à un vrai dragon je crois… c’est moi Khaleesi la mère des dragons. Oups je m’emporte toute seule…

J’ai enfin reçu mon fil pour pouvoir continuer, il faut que je me bouge pour le terminer.

Vous pouvez aussi allez voir l’avancement de mes copines sur IG, désolé si j’en ai oublié quelques unes :

Thaliefleurs

By nina

Lucile rtr taverna

Filantrophie

Kakou69

Norethrud

Defilsenaiguilles

Faitparfa

Bonne soirée à tous et bientôt !!!

4 réflexions sur “Avancement de mon CAL Lalylala

  1. Je suis trop méga fan! J’aurais peut être dû me lancer sur ce coup là!!!! Tu peux me dire où tu as acheté le patron et quel fil tu as utilisé? En tout cas il ets prometteur ton dragon!!! grrrr!!! 😉

    J'aime

    1. Tu as encore le temps si tu en fais un peu tous les jours. Sur etsy pour le patron c’est facile tu tapes lalylala. Et le fil du drops muskat j’adore c’est un fil brillant et agréable à crocheter.

      J'aime

  2. Ah en framboise il est sympa dirk ! le mien est vert pomme :p 1mois pour le faire et une vraie galère pour les ailes mais quelle récompense de le retrouver dans le lit de mon fils tous les soirs 😀 Bon courage !

    J'aime

    1. Logiquement il est rouge mais la photo est de mauvaise qualité. Je l’ai vu, il est trop beau en vert pomme et c’est ton fils qui doit être heureux. Pour le moment je n’ai pas trop de difficultés, j’ai hâte de le finir, mais de m’encourager c’est gentille 😄

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

