Châle

Châle

DSC_2429 - Copie

Bonjour,

Pour celles et ceux qui me suivent depuis le début sur le blog, savent que je suis totalement fan des fils drops de Garn studio. Je n’ai pas testé beaucoup de leur fils, j’ai surtout travaillé avec Cotton light, Muskat et Paris. Je voulais depuis un petit moment essayer le Safran qui plus ou moins l’équivalent du Dmc natura. Il y a quelques semaines j’avais commandé du 4 pelotes de Safran couleur rose. Je ne savais pas vraiment ce que j’allais en faire.

Et puis l’idée de me faire un châle, car j’en avais fait deux pour les grand-mères de mon compagnon. Mais moi, je n’en avais toujours pas. Comme avec le boulot, je n’ai pas vraiment le temps de crocheter, je voulais un modèle simple et rapide à faire. J’ai réussi à le faire pendant mes coupures et les pauses.

DSC_2424 - Copie

Je suis tombée sur un modèle plutôt sympa, pas du tout en français, je ne sais toujours en quelle langue c’est. Bref il est trop facile à faire, il y a même un diagramme, ce qui facilite grandement la tâche.

Vous le trouverez ici.

Le matériel :

– 4 pelotes Drops safran

– crochet 3

Le châle mesure environ 114 cm.

DSC_2447 - Copie

Je suis super contente de mon châle rose vif, j’ai adoré le réaliser.

En ce qui concerne le Safran, je suis agréablement surprise aussi par la douceur du fil, la qualité. C’est un vrai régal de le crocheté. Voici un nouveau fil qui fait désormais partit de mes préférées. Si je ne me trompe pas, son prix de base est de 2.30 euro, mais je l’ai eu pour 1.30 euro ce qui n’est pas rien tout de même.

J’achète mes fils sur le site A very bad sheep, qui font très souvent de super promo et ça vaut vraiment le coup surtout si on a un petit budget comme moi.

Bonne journée a tous !!!

6 réflexions sur “Châle

Laisser un commentaire

