CAL Lalylala teminé

CAL Lalylala teminé

Bonjour tout le monde,

Je vais enfin vous parler de la fin de mon CAL terminé depuis le 31 août. Je sais que je m’y prends avec vachement de retard mais je n’avais pas beaucoup de temps pour moi ces dernières semaines.

En ce qui concerne mon Dirk, ce ne fût pas de tout repos. La première de mes galères a été le manque de fil, j’en ai utilisé beaucoup plus que ce qui est recommandé. Personnellement j’ai trouvé ce patron bien plus compliqué que ce j’avais pensé.

Ma seconde galère, fût les oreilles, je n’ai rien compris aux explications mais j’ai fait de mon mieux pour que ça y ressemble le plus possible. Ce fût presque la même galère pour les ailes. Et puis, l’assemblage de la capuche à la tête, de la tête au corps bref un peu la misère. Pour l’écharpe, comme je ne sais pas tricoter j’ai simplement fait 3 rangées en bride.

A la fin, j’ai failli abandonner tellement ça me prenait la tête. Mais j’ai rassemblé tout mon courage et je n’ai rien lâché.

En conclusion, je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat, je dirais même assez déçu. Mais si c’était à refaire je n’hésiterai pas.

DSC_2418

BeautyPlus_20150920120101_fast

BeautyPlus_20150920120048_fast

Mon avis concernant ce CAL, ce fût plus que parfait. J’ai rencontré beaucoup de personnes vraiment sympa. Toutes les filles étaient disponibles pour s’entraider. On a pu suivre l’évolution de ses magnifiques doudous, avec plus ou moins de difficultés pour certaines. Entre le manque de temps, les galères de pelotes ou les petits problèmes de compréhension des patrons. Malgré les difficultés que nous avons eu, toutes les créations des copines sont plus belles les unes que les autres.

J’ai découvert l’univers de toutes ses personnes, et les choses magnifiques qu’elles font. Etant une lectrice plutôt discrète, il est vrai que ne n’interviens pas souvent dans les commentaires mais j’admire tous ce qu’elles font que ce soit sur leur blog ou IG.

C’est grand plaisir pour moi aussi d’avoir rejoint le groupe Feeling hook today qui organise beaucoup de projets caritatifs, solidaires et collaboratrices. Vous pouvez rejoindre le groupe sur Facebook ou IG.

J’espère que mon Dirk vous plaît plus qu’à moi.

Bonne journée a tous.

11 réflexions sur “CAL Lalylala teminé

  1. Coucou,
    Je te trouve vraiment dure avec toi même. Ton CAL ma parait très réussi…. c’est parce que tu connais ses petits défauts que tu n’en es pas satisfaite. Mais crois -moi ceu-ci ne nous sautent pas aux yeux!

    J'aime

Laisser un commentaire

