Mini doudou

Mini doudou

Bonjour mes lectrices et lecteurs,

Aujourd’hui j’écris cet article pour partager avec vous encore des nouveautés. Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, ont sûrement aperçu les doudous en étoile que j’avais réalisé. Certes très beau comme doudou… mais qui demande beaucoup de temps à la réalisation.

Poursuivant ma quête de nouveautés et de créativité, j’ai sorti mon petit carnet, mon stylo et je me suis mise au travail. Je voulais un doudou simple, mignon, rapide à réaliser. Sans pour autant bâclé le travail, une chose inconcevable pour moi.

Ce que je recherchais surtout c’était un joli petit doudou, que je pourrai vendre pas très cher, pour les personnes ayant un petit budget mais qui veulent offrir un cadeau artisanal et de qualité.

DSC_0181

Une fois mon idée sur papier, j’ai choisi des fils que j’avais en stock, du Sunny de Cheval Blanc et du Lang Quattro, acheté chez Caroline Louise à Castres (pour ceux qui sont dans le Tarn). Il ne restait plus qu’à marier les couleurs. J’en ai quand même profiter pour changer un peu les oreilles, histoire de voir ce que ça donne.

Et 5 doudous plus tard, voilà le résultat.

2016-03-15_13.54.52

Personnellement j’ai un petit coup de coeur pour le lapin jaune et bleu. Mais ils sont tous trop mignons. Je suis super contente du résultat.

J’espère que mes nouveaux bébés vous plairont autant qu’à moi.

Bonne fin de journée à tous et à bientôt.

2 réflexions sur “Mini doudou

Laisser un commentaire

