Porte-clés amigurumis

Porte-clés amigurumis

Bonjour,

L’année dernière j’avais réalisé quelques porte-clés, et oui je suis retournée à mon premier amour au crochet. Vous allez me dire « depuis l’année dernière… ».

Pour relater les faits, on m’avait proposé de participer à un petit marché de Noël dans un foyer logement sur Toulouse. Pour cette occasion j’avais préparé ses porte-clés, quelques doudous et d’autres créations.

Je l’ai fait non pas pour vendre mais plutôt pour faire découvrir mes créations. Les personnes âgées n’étant pas vraiment ma cible. Malheureusement ce n’était pas moi qui tenais le stand mais une gentille mamie qui c’était dévoué car j’étais en formation.

Elle avait fait un super stand sauf que je n’ai aucune photo à vous montrer, désolé.

Et sans grande surprise, le bilan fût mitigé, je ne me suis pas trompé. Les gens s’arrêtait quand même par curiosité et apparemment surpris par ce que l’on fait maintenant au crochet. Pour vous aider à mieux comprendre… il n’y avait que des stands de nourriture face au mien, que faire contre ça… la gourmandise gagne toujours.

Bref après ce petit chapitre  je vous laisse les découvrir.

2016-03-25_19.04.03

2016-03-25_19.04.59

2016-03-25_19.03.17

2016-03-25_19.05.49

Trop mignons n’est-ce pas ?

 

Pour les fournitures :

Sunny de Cheval Blanc achetés dans la boutique de Caroline Louise

Woll butt camilla sur Buttinette

Drops muskat sur Luce laine tricot

100 dragonnes pour 8€ dans la boutique L’atelier and co

 

Voilà, j’espère qu’ils vous font craquer tout comme moi.

Bonne soirée et à bientôt.

6 réflexions sur “Porte-clés amigurumis

  1. Je les trouve adorables tes portes clés! Ca me donne des idées cadeaux! 😉 Pour le marché de Noël de mon côté à l’inverse cette année, il y en avait un dans ma commune, et il y avait 2 mamies toutes gentilles qui vendaient des créas… Au crochet! Mais pas des napperons, des amigurumis (genre des imitations tsum tsum, et des doudous), des écharpes, etc… Je n’ai rien acheté mais du coup j’ai discuté avec elles sur le crochet et le tricot… c’était rigolo. je ne sais pas si elles ont bien vendu par contre…

    Aimé par 1 personne

    1. Merci 😄, en cadeau c’est sympa en plus rapide à faire. J’en avais offert l’année dernière aux cousines et elles s’étaient jeté dessus mdr. Je n’ai rencontré la mamie, je devais y retourner en début d’année pour la voir mais avec mon déménagement impossible. Elles étaient vachement créatives ses mamies, elles ont tout compris…

      J'aime

Laisser un commentaire

