Défi DIY #14 : petit lapin

Défi DIY #14 : petit lapin

Bonjour tout le monde !!!

La semaine dernière nous étions à la 14 ème semaine de notre défi DIY 52 semaines pour créer. Pour celles et ceux qui veulent nous rejoindre, il est encore temps, l’année ne fait que commencer. Chaque dimanche je suis impatiente de voir toutes ses belles créations sur la page Facebook, les filles sont très douées et on peut voir absolument de tout. Il n’y a pas que du crochet…

Voici le petit lapin que j’ai présenté au groupe.

2016-04-13_09.24.08

Il est trop kawaii… mais je dois vous avoué que j’ai un peu triché. En fait, il se trouve que c’est une création que j’avais réalisé depuis quelques temps déjà et que je n’avais pas encore trouvé l’occasion de vous montrer.

Du coup, j’ai profité de cette semaine défi DIY pour la partager avec vous.

J’ai utilisé du Sunny de Cheval Blanc avec un crochet 2.5 mm, il mesure 16 cm.

Je trouve qu’il a une bonne tête ce lapinou, je voulais faire quelque chose d’un peu original. J’ai d’abord réalisé le corps et je peux vous dire que j’ai rigolé, j’ai eu des fous rires parce-qu’il ressemblait à Patrick l’étoile de mer, ami de Bob l’éponge.

Et puis, une fois les oreilles bien accrochées il a pris tout son charme ce petit lapin.

2016-04-13_09.22.44

2016-04-13_09.23.32

J’espère qu’il vous plaît ce petit lapin.

Je suis ravie d’avoir pu faire cet article et vous montrer cette création. Grâce à ce défi DIY qui est très motivant et m’aide à faire revivre mon blog.

Merci Claire pour cette idée brillante.

J’espère pouvoir tenir la cadence encore longtemps.

Bonne journée à tous !!!

 

11 réflexions sur “Défi DIY #14 : petit lapin

    1. Merci Aurélie ça me fait plaisir. C’est ce que j’aime le plus dans le crochet, essayé d’inventer de nouveaux modèles qu’on ne voit pas forcément sur le net. Et qu’ils puissent inspiré d’autres crocheteuses 😄

      J'aime

Laisser un commentaire

