Un joyeux blog’anniversaire, à qui..? à moi..? (concours inside)

Un joyeux blog’anniversaire, à qui..? à moi..? (concours inside)

Bonjour à vous tous !!!

Aujourd’hui j’étais venue pour partager avec vous une nouvelle création et puis je vois un signal d’alerte venant de WordPress : « joyeux blog’anniversaire, vous vous êtes inscrit il y a de ça 1 an ».

Et paf !!! la grosse claque que je me suis prise… je n’ai rien vu passé de cette année.

Au moment où j’écris ses quelques lignes, j’ai beaucoup de mal à trouver mes mots car ce fût une année tellement riche en émotion et en création. J’ai pris beaucoup de plaisir à partager avec vous toutes mes créations. A la base je suis une personne plutôt discrète en ce qui concerne les réseaux sociaux et tenir ce blog est un vrai défi pour moi chaque jour.  Cela c’est un peu ressenti d’ailleurs car les articles devenaient assez rares.

Une année où j’ai appris énormément de choses, de nouvelles techniques au crochet. Je me suis rendu compte que les journées sont trop courtes quand on aime créer. Il y a tellement de choses que j’aimerai tester comme le tricot, la couture et d’autres choses mais le crochet est plus fort que tout et le temps me manque.

 

 

J’ai décidé de faire ce petit concours un peu improvisé avec des petites choses trouvées dans mes tiroirs. Ce n’est pas grand chose mais j’espère que ça fera plaisir tout même.

Le lot contient : 

  • 1 pelote de zpagetti couleur chocolat
  • 2 fond pour créer 2 jolis sacs
  • 1 sac filet bleu (crocheté par mes soins)
  • 1 sachet de 8 boutons (motif cœur rouge et blanc)
  • 10 dragonnes (pour des amigurumis si cela vous fait envie)

 

 

Pour y participer rien de plus simple :

  • abonnez-vous au blog
  • me suivre sur Instagram
  • me suivre sur Facebook
  • laisser un petit commentaire sympa en me précisant tout ça

Et bien entendu, pour celles et ceux qui feront les 3, ils auront 3 fois plus de chance de gagner. N’hésitez pas à partager l’info sur les réseaux sociaux.

Comme je me suis loupée grave sur ce coup et qu’à la fin du mois ça fera trop court.

Vous pouvez y participer jusqu’au 15 Mai (date de mon anniversaire quelle coïncidence dit donc…) et le tirage au sort se fera le 16 Mai.

Je remercie très fort tous ceux qui me suivent, qui me laissent des commentaires et tous ses petits mots gentils. Ça me touche profondément et me donne envie de continuer et à m’améliorer chaque jour. C’est grâce à vous que cette deuxième année promet d’être riche en créations.

Bonne chance à tous et bon week-end.

19 réflexions sur “Un joyeux blog’anniversaire, à qui..? à moi..? (concours inside)

  1. Joyeux Blog anniversaire ! Ca va trop vite ! Et en plus tu nous gâtes ? C’est trop gentil ! Je participe avec plaisir. Je te suis sur le blog (Amygurumy), sur FB (Amy Gurumy) et IG (amygurumy). C’est un plaisir de te suivre même si ça ne fait pas un an que je le fait. J’aime beaucoup tes créations.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Amy (je peux t’appelé Amy ?) C’est moi qui admire ce que tu fais, je me demande comment je n’ai pas découvert ton blog plus tôt. Ca ne fait pas un an qu’on se suit mais ça va duré bien plus cette aventure je l’espère. Participation validé, tu as les n° 8, 9 et 10

      Aimé par 1 personne

      1. Waouh trop plein de chiffre merci ! Oui tu peux m’appeler Amy (c’est vraiment plus court). J’ai pas trop poster pendant quasiment 2 ans alors c’est normal de pas suivre un blog inactif ! Je suis contente de participer aux défis de Claire pour découvrir plein de blog comme le tiens !

        Aimé par 2 people

  2. Bonjour !
    Je viens donc de découvrir ton blog que de talent!
    Je vais allée voir ta page facebook aussi (je n’ai pas instagram). Je participe volontiers à ce petit concours et puis si on troque et que je gagné ça ne te fera qu’un colis ;P

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

