Sac et zpagetti

Sac et zpagetti

La premier fois ou j’ai voulu réaliser un sac, je me suis servi d’un fil acrylique. Bien entendu je voulais laisse imaginer le résultat, une catastrophe.

Et puis, j’ai découvert le zpagetti… et tout devint clair dans ma tête.

J’ai craqué pour un bleu magnifique Hoooked zpagetti turquoise resort et glowing purple avec un crochet 6. J’ai récupéré 4 anneaux d’un vieux sac à main, un fermoir aimanté et je me suis lancé.

DSC_1775

Je n’ai pas utilisé de patron pour ces sacs, j’y suis allé au feeling en faisant confiance à mon imagination.

Bien qu’au final le résultat ne me convient pas vraiment.

DSC_1792

DSC_1789

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.