Premier concours

Premier concours

IMG_20150619_191857

Pour bien commencer la semaine, afin de promouvoir un peu mon blog et faire découvrir à plus de personnes mes créations. Toucher un plus large public.

Je lance mon premier concours pour gagner cette magnifique pochette réalisée par mes soins.

Le concours débute aujourd’hui et ce jusqu’au samedi 11 juillet 2015 minuit.

Règlement :

1 – Devenir fan de ma page Facebook (sauf si ce n’est déjà fait)

2 – S’abonner à mon blog

3 – Partager un maximum l’information sur les réseaux sociaux

4 – Laisser un commentaire pour me dire que les 3 premières règles ont été appliqué (ou juste pour le plaisir)

Les résultats du concours seront publiés sur le blog le dimanche 12 juillet 2015 au soir.

Bonne chance a tous.

19 réflexions sur “Premier concours

  1. Coucou!! Je participe avec plaisir!!

    J’ai liké ta page facebook (je croyais l’avoir déjà fait d’ailleurs!) je suis ton blog et j’ai partagé l’info 🙂

    Merci beaucoup pour ce concours, le cadeau est très chouette en plus! Je croise les doigts 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Salut, ah quand même… je croyais que tu n’allais pas tenter ta chance 😰. Je te remercie pour cette participation et ton partage. Comme mon blog est tout récent, il n’y a pas beaucoup de candidate donc plus de chance de gagner. Croise les bien 😄

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.