Pochettes

Pochettes

Bonjour à tous !

Laissant derrière nous la grisaille de la semaine passé, j’attaque cette semaine avec beaucoup d’entrain. Profitons un maximum tant que le Dieu Râ (Dieu du soleil) nous donne sa bénédiction. Et oui ses derniers temps il nous faisait un peu la gueule je crois.

A vrai dire je ne savais pas trop par quoi commencer la journée, et surtout que faire pour éviter l’ennui.

J’avais mis dans ma boutique la semaine dernière une petite pochette marron. C’était une idée qui m’était venue à l’esprit un jour, comme ça.

Parlant à moi-même :  » tiens donc, et si je faisais une petite pochette, je n’en ai pas encore dans ma collection ».

Ni une, ni deux, mais trois pochettes que j’ai réalisé.

Tous mes fils, je les achète sur le site de Hoooked, et j’en suis ravie.

BeautyPlus_20150619191126_fast

IMG_20150619_191857

Pour les deux autres pochettes, j’ai utilisé des restes de fil, le fil saumon et le menthe.

Bien évidement si je pouvais les garder pour moi, se serai déjà chose faite.

Pour le porte-clé amovible je me suis fourni sur A little mercerie.

Le grand mousqueton doré chez A-krea-karo

Les breloques « made with love » chez La mercerie de sylvie

La petite feuille chez Boucles d’eden

Les trois boutiques sont très professionnelles, le produit est envoyé rapidement, bien emballer et de qualité.

En tout cas moi j’en suis super ravie.

IMG_20150622_172000

IMG_20150622_172025

BeautyPlus_20150622202446_fast

Donnez-moi vos avis, bon ou mauvais, je suis prête et ouverte à toutes les critiques et suggestions.

Bonne semaine à tous et bonne soirée à bientôt.

10 réflexions sur “Pochettes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.